Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

Vous recherchez des professionnels du secteur de l'agroalimentaire, diffusez vos annonces sur le nouveau site de recrutement dédié à ce secteur.

Trouvez le bon candidat parmi les

157015 professionnels de la Vigne et du Vin inscrits sur Vitijob.com

Votre annonce en ligne pendant 3 mois sur Vitijob à partir de 198 € HT

Facilitez

votre recherche d’emploi

Pour recevoir par e-mail toutes les offres qui correspondent à votre profil

 

Soyez visible

pour votre futur employeur

En déposant votre CV en ligne, vous multipliez vos chances d’être contacté directement par les recruteurs

 

Quelques clés pour optimiser la réussite d’un recrutement sur Internet

 

Il est primordial de soigner son offre d'emploi pour obtenir des candidatures de qualité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une offre d’emploi complète et claire

Plus votre offre sera complète, plus le candidat saura si son profil est en adéquation avec le poste que vous proposez. Vous réduisez ainsi les risques de recevoir des candidatures hors cible. Il est très important de soigner la présentation de son annonce, elle reflète l’image de votre entreprise. Une offre baclée, peut parfois décourager des candidats qui pouvaient correspondre à vos attentes. Hiérarchisez votre annonce en plusieurs parties bien définies : Présentation de la structure et de son environnement, définition du poste, définition du profil recherché, conditions d’embauche et de travail.

Vitijob, vous propose un formulaire de dépôt d'offre complet et précis pour vous accompagner dans la rédaction de vos annonces.

 

Eviter la diffusion anonyme

Dans la mesure du possible, nous vous préconnisons d’éviter de diffuser son offre de manière anonyme. Le candidat a besoin de se projeter dans son nouvel emploi. Si vous devez impérativement cacher le nom de votre société, il sera d’autant plus important de  peaufiner la rédaction de votre annonce en étant le plus précis possible sur la présentation de votre société. Le candidat sera rassuré et cela l’insitera à postuler.

Si vous diffusez votre annonce de manière anonyme, pensez lorsque vous rédigez vos courriers de réponse aux candidats, à bien préciser la référence de votre annonce.

 

Suivi des candidatures

Il est très important de traiter l’ensemble des candidatures que vous recevez en répondant systématiquement par courrier ou par téléphone aux candidats. Le soin que vous portez aux postulants véhicule l’image sérieuse de votre société. Le candidat est sensible au fait de recevoir une réponse, il est également recommandé de préciser les raisons pour lesquelles vous n’avez pas retenu son dossier, cela lui permet d’avancer dans son projet et de mieux cibler ses prochaines recherches. N’oubliez pas que vous êtes susceptible de rencontrer le candidat dans un cadre professionnel, il peut devenir l’un de vos clients ou être amené à travailler pour la concurrence. Un courrier de réponse permet de donner une image positive de votre entreprise au candidat. Cette attention contribue à communiquer une bonne image employeur.

Le traitement des courriers de réponse représente un temps de travail  parfois important. Nous vous conseillons de préparez vos models de réponse dès la rédaction de votre annonce. Pour vous accompagner dans cette tâche, l’équipe de Vitijob développe actuellement un système de réponse en ligne, qui vous permettra de traiter efficacement les differentes candidatures à partir de votre espace.

 

Réactivité

Les sites de recrutement permettent d’apporter des modifications à votre annonce tout au long de la période de mise en ligne. N’hésitez pas à ajuster le texte de votre offre en fonction des candidatures reçues. Lorsque vous modifiez votre annonce, il est vivement recommandé de l’actualiser pour lui offrir une visibilité optimale. Pour cela, Vitijob propose des options de mise en tête de liste et de mise en avant dans la partie emploi de la e-lettre de Vitisphere.

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé