Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin

ACCÈS ÉCOLE
ACCÈS RECRUTEUR
ACCÈS CANDIDAT
<< RETOUR A LA LISTE DE CV + SÉLECTIONNER

Pereira Ferreira de Quadros Isabella

37 Chemin Bel Air
33130 Begles
France
0667111507

PROFIL DU CANDIDAT

Niveau d'expérience : Moins de 2 ans
Niveau d'étude : Bac+5(master/ingénieur/DNO)
Langues : Portugais Langue maternelle
Espagnol lu, écrit, parlé
Anglais lu, écrit, parlé
Français lu, écrit, parlé

PROJET PROFESSIONNEL DU CANDIDAT

Secteur recherché :
Œnotourisme Viticulture Cave / Vinification
Contrat :
Stage Stage
Zone de recherche :
Nouvelle-Aquitaine Occitanie Toutes les régions (France)
France Espagne Portugal
Disponibilité :
Moins d'un mois
CV Vitijob

Stage vendanges et vinifications

CV en ligne depuis le : Mardi 11 janvier 2022

FORMATION

2021/ Licence professionnelle Œnotourisme
  Œnotourisme
  Université ou école publiques
  Bac+3 (licence/licence pro/bachelor)
  La formation a pour objectif de former des responsables des activités en œnotourisme au sein d'entreprises viticoles ou touristiques, soit d'organismes territoriaux ou socioprofessionnels. Plus la diversification des métiers d'encadrement dans l'œnotourisme, l’accueil de visiteurs, la mise en tourisme d'activités viti-œnologiques et du management des activités réceptives.
2020/ Master en Planification et Gestion Durable du Tourisme
  Tourisme
  Université ou école publiques
  Bac+5(master/ingénieur/DNO)
  L’objectif principal du master est de former les élèves aux supports analytiques les plus récents et aux approches opérationnelles pour améliorer la capacité d’analyse, de planification et de gestion stratégique du tourisme durable, soit d’un point de vue centré sur les destinations touristiques, ou dans la gestion d'entreprise.
2012/2016 Licence en Tourisme
  Tourisme
  Université ou école publiques
  Bac+4 (maîtrise,M1 )
  Le cours visait à former des professionnels avec des connaissances pour analyser le phénomène touristique et agir dans la recherche et la gestion du tourisme à partir des principes de responsabilité sociale, justice et éthique professionnelle, par le diagnostic et les décisions alternatives aux problèmes liés au tourisme et les politiques publiques.

EXPERIENCE

 
 
 

PROJET PROFESSIONNEL

En cursus de la LP Œnotourisme à l’Institut des sciences de la vigne et du vin (ISVV) à Bordeaux et en phase finale d’un Master en Planification et Gestion Soutenable du Tourisme avec une spécialisation en gestion d'entreprise en Espagne (Universidad de Jaén). Je suis à la recherche d'une entreprise dans le domaine vitivinicole menant des activités liées à l’œnotourisme pouvant m'accueillir dans le cadre d'un stage conventionné d'une durée de 16 semaines minimum entre 02 Mai et le 26 Août 2022.

CENTRE D'INTERETS

J'envisage une introduction au travail dans le monde du œnotourisme, le stage sera une réelle opportunité pour moi d'enrichir mon parcours et me permettrai d’acquérir et de me familiariser à toutes les notions et compétences nécessaires pour compléter mes acquis dans le domaine. Je me considère comme quelqu’un de communicatif, curieuse, responsable et qui essaie de sourire tout le temps. Je parle 4 langues et j’adore rencontrer d’autres cultures et voyager.
 

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité | Modification du consentement

© Vitisphere - Tout droit réservé