Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
ADVINI

L'Enclos
34725 SAINT FELIX DE LODEZ

Type de société
Producteur


Advini, une culture, un état d'esprit

Le visage d’AdVini évolue. Il allie tradition et modernisme, s’appuie dans toutes nos filiales sur une démarche cohérente et volontaire, à l’écoute de nos clients, de nos salariés et de nos partenaires ; il repose sur l’engagement sans faille de nos équipes, sur la qualité de nos vins et l’originalité de nos terroirs sur : nos Vignobles et nos Hommes !


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 48340
Mise en ligne le Vendredi 01 février 2019
2019-02-01T00:00:00+0100

Chargé réceptif et oenotourisme (H/F)

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : Provence-Alpes Côte d'Azur
Département : Bouches-du-Rhône
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans
Domaine : Œnotourisme

Description du poste

Appartenant au groupe AdVini (www.advini.com / 241M€ de CA / 845 collaborateurs, 30 Domaines & Châteaux), Château Gassier (www.château-gassier.fr) propose des vins exceptionnels et d'une grande élégance, élaborés sur les terroirs les plus prestigieux de Provence. Caressés par les vents méditerranéens, les 40 hectares de vignobles d'un seul tenant bénéficient d'une situation idéale. En quête permanente de qualité, l'équipe de Château Gassier concentre son savoir-faire sur la vinification des rosés classés en AOC Côtes de Provence Sainte-Victoire (Cuvée Le Pas du Moine et 946).

 

Gassier offre également, parmi une sélection de domaines partenaires, les vins de Château Roquefeuille et Château Beaulieu. Moderne et soucieuse de la pérennité de sa qualité, Château Gassier réalise environ 17M€ de CA dont 55% à l'export, avec une distribution concentrée sur le réseau traditionnel CHR premium, moderne et festif ainsi que sur les grandes tables, tant en France qu'à l'export.

 

Retrouvez-nous sur Facebook et Instagram ! https://www.facebook.com/chateauGassier https://www.instagram.com/chateaugassier/?hl=fr

 

Dans le cadre de la poursuite de son fort développement, Château Gassier recrute son/sa : Chargé(e) Réceptif et oenotourisme (H/F).

 

Rattaché(e) au responsable marketing, vos principales missions sont les suivantes :

- Gestion opérationnelle de la boutique.

- Prospection et animation du réseau local et des partenariats pour développer le flux de fréquentation (tours opérators, office de tourisme).

- Organisation et animation des visites de groupes (particuliers et professionnels) et séminaires sur le site (accueil, dégustation, visite, mise en place des lieux d'accueil et préparation de tous les supports et outils nécessaires).

- Gestion de l'activité réceptif professionnel (prospects et clients Advini).

- Gestion de l'offre oenotouristique (construction et commercialisation des offres oenotouristique) et respect du budget établi.

- Développement de l'évènementiel sur la propriété (sentier des vignes, yoga, séminaires).

- Animation de la communication locale notamment via le digital.

- Gestion de l'accueil et supervision de l'entretien général du site Château Gassier.


 

Profil recherché

De formation bac + 3 à bac + 5 en communication ou école de commerce avec une spécialisation dans le secteur vin, vous bénéficiez d'une première expérience en relations publiques et/ou en oenotourisme.

Impliqué(e), disponible, réactif(ve), avec un esprit positif. Vous avez un sens aigu de l'organisation, avec des aptitudes à l'analyse, une capacité d'écoute et de travail en équipe. 

Vous avez de bonnes connaissances ou un intérêt fort pour l'univers du vin et maitrisez parfaitement les réseaux sociaux. Une expérience dans le domaine de l'hôtellerie et la restauration serait un plus.

 

 


Langue et niveau de maîtrise :
La maitrise de l'anglais est impérative.
Détails complémentaires :

Ce poste est localisé au siège du Château Gassier, Puyloubier (13), à 20kms d'Aix en Provence. Environnement de travail de grande qualité.
 


Réf. annonce : Réceptif et Å’not GAS-29314547


Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé