Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin

ACCÈS ÉCOLE
ACCÈS RECRUTEUR
ACCÈS CANDIDAT

Stage : Assistant oenotourisme (H/F)

Réf Vitijob : 67441
Mise en ligne le Lundi 06 décembre 2021
2021-12-06T15:33:46+0100
Domaine : Œnotourisme, Commerce
Type de Contrat : Stage
Département : Côte-d'Or
Durée hebdomadaire : Temps plein
Compétences : Accueillir la clientèle
Animer des dégustations
Assurer la vente des vins au caveau

Description du poste

Famille Piffaut Vins & Domaines rassemble les propriétés de la famille Piffaut : la maison Veuve Ambal, la référence des Crémants de Bourgogne, mais également la maison Prosper Maufoux, vinificateur et éleveur de grands vins de Bourgogne basé au Château de Saint-Aubin, ainsi que la maison André Delorme, producteur de Crémant de Bourgogne artisanal et Rivarose, la référence des effervescents méditerranée.

 

Famille Piffaut Vins & Domaines, composé de 250 personnes, est aujourd’hui propriétaire de plus de 280 ha de vignes en Bourgogne et réalise une production annuelle de 25 millions de bouteilles pour 80 millions d’euros de CA.

 

Nous recherchons un(e) stagiaire à compter d’Avril 2022 pour une durée de 6 mois.

 

Missions

 

La Maison Veuve Ambal mène une politique de développement œnotouristique depuis 2007, au travers de la visite de son site de production et de sa boutique / espace dégustation.

Elle exploite également des caveaux de dégustation chez Prosper Maufoux et André Delorme et développe des prestations de balade dans les vignes, déjeuners autour des tonneaux, chambres d’hôtes ….

Une équipe de 5 permanents est dédiée à ces activités.

 

Nous proposons des stages au sein de cette équipe œnotourisme.

Profil recherché

- En cours de formation viticole

- Aisance relationnelle

- Maitrise d’une langue étrangère souhaitée. 



 INFO ENTREPRISE

Entreprise
FAMILLE PIFFAUT VINS & DOMAINES - VEUVE AMBAL

ZA LE PRE NEUF
21200 MONTAGNY LES BEAUNE


Famille Piffaut Vins & Domaines rassemble les propriétés de la famille Piffaut : la maison Veuve Ambal, la référence des Crémants de Bourgogne, mais également la maison Prosper Maufoux, vinificateur et éleveur de grands vins de Bourgogne basé au Château de Saint-Aubin, ainsi que la maison André Delorme, producteur de Crémant de Bourgogne artisanal et Rivarose, la référence des effervescents méditerranée. Famille Piffaut Vins & Domaines, composé de 250 personnes, est aujourd’hui propriétaire de plus de 280 ha de vignes en Bourgogne et réalise une production annuelle de 25 millions de bouteilles pour 80 millions d’euros de CA.

 

 ET AUSSI

 

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité | Modification du consentement

© Vitisphere - Tout droit réservé