Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
CAEP, LLC

112 East Lincoln Ave
56537 Fergus Falls, Minnesota

Type de société
Autres


Programme d'échange de stages professionnels dans les secteurs agriculture, horticulture, viticulture-oenologie, équitation basé aux Etats-Unis.


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 50674
Mise en ligne le Vendredi 17 mai 2019
2019-05-17T00:32:09+0200

Stages : Vinifications 2019 (H/F) - Basées aux Etats-Unis

Type de Contrat : Stage
Region : International
Département :
Date embauche : Jeudi 01 août 2019
Domaine : Cave / Vinification

Description du poste

CAEP est un sponsor de visa J-1 qui aide de nombreux candidats viticoles du monde entier à vinifier sur des wineries américaines.

 

La grosse majorité des wineries recrute leurs candidats directement et fait appel à CAEP pour l'obtention du visa. Cependant, un certain nombre confie la recherche de leurs saisonniers au programme et il y a donc des offres vacantes. C'est une excellente opportunité de se former aux techniques de caves américaines!

 

Actuellement sur le mois de Mai le sponsor a une quinzaine de positions vacantes sur des entreprises basées sur la Californie (Napa Valley, Sonoma), Oregon et  New York....Les candidat/e/s avec expériences sur des domaines viticoles Français sont particulièrement demandé/e/s !!!  Si vous recherchez actuellement une vinification aux USA et si vous correspondez au profil demandé, ce sera encore possible de vous placer.

 

Vous êtes disponible d'Août à Décembre, diplômé/e dans le monde du vin, (obtention du visa J-1), avez une expérience d'au moins 2 vinifications déjà réalisées ? Vous êtes alors parmi les candidats recherchés. Si vous avez déjà vinifié à l'étranger, ce sera un plus non négligeable.

 

CAEP organisera votre placement, vous fournira une assurance médicale, vous assistera dans l'obtention du visa et sera votre interlocuteur durant tout votre séjour aux Etats Unis afin que votre expérience soit la plus réussie autant pendant la période de vinification que pendant le reste de votre séjour américain!

 

Les missions proposées seront encadrées par l'équipe en place.

Profil recherché

- Diplôme BTS VO ou DNO souhaité avec au minimum 2 expériences de vinifications en caves ou en laboratoires oenologiques

- Le permis de conduire est indispensable


Langue et niveau de maîtrise :
Anglais correct indispensable. L'Espagnol est un plus.
Détails complémentaires :

Les durées de vinification sont de 3 à 4 mois; Possibilité de demander un placement sur une entreprise ciblée en fonction des cépages et des régions.

 

Gratification selon convention.

 

Un grand nombre d'entreprises aide à trouver le logement et la plupart d'entre-elles accueille des professionnels de différents pays. La colocation avec des participants au programme de nationalités différentes est une situation fréquente pour diminuer les frais de logement en particulier sur les régions de Napa et de Sonoma en Californie.

 

Plus d'informations sur CAEP dans le répertoire des formations Vitijob.



Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité

© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé
BESOIN D’AIDE ?
Des idées ?