Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
VineaJobs

28 plan des Tamaris
34970 Lattes

Type de société
Cabinet de recrutement



>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 48247
Mise en ligne le Mardi 29 janvier 2019
2019-01-29T11:38:59+0100

Ouvrier viticole polyvalent (H/F)

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : Occitanie
Département : Aude - Hérault
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Domaine : Viticulture

Description du poste

Les Vignobles LORGERIL, reconnus pour la qualité de leurs vins dans les différentes appellations ou ils sont implantés, recherchent des Ouvriers Viticoles/Tractoristes/Second d’exploitation, pour étoffer les équipes techniques Vignobles.
Château de Pennautier a Pennautier (11610) à proximité de Carcassonne, vignoble de 180 ha, en appellation Cabardes et IGP.
Château Moulin de CIFFRE, vignobles de 35 ha en conversion Bio, implanté sur les communes d’Autignac (34480) et Murviel les Béziers (34490), en appellation St Chinian-Faugeres-Languedoc.

 

Responsabilités
Rattaché au chef de culture de chacun des domaines vous réalisez les travaux mécaniques et participez aux différentes opérations nécessaires à l’entretien du vignoble, dans le respect des codes environnementaux et de sécurité :

 

Missions
Conduite des tracteurs pour traitements, travaux de sols, rognages, reconnaissance des maladies et entretien du matériel, maitrise de la taille, plantation, palissage. Travail ponctuel en cuverie et au chai (soutirages, assemblages, ouillage).

Profil recherché

De formation bac pro ou BTS viti-OENO, idéalement, vous avez 2/3 ans d'expérience dans une fonction équivalente.
Vous êtes rigoureux et maitrisez les équipements, les techniques culturales et de pulvérisations. Titulaire du CertiPhyto, maitrisant la maintenance de premier niveau, avec le souci et l’ambition de vous investir dans des Domaines réputés, très impliqués dans leur terroir.


Détails complémentaires :

Conditions d'embauche
CDI après période d'essai.

Rémunération
A définir selon expérience.

Date d’embauche
Dès que possible.

 

 

Envoyer CV avec photo et lettre de motivation précisant vos prétentions salariales sous réf. VR1910, en ligne sur www.vineajobs.com ou par mail à contact@vineajobs.com.


Réf. annonce : VR1910


Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé