Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
SYNDICAT DES COTES DE PROVENCE

MAISON DES VINS RN7
83460 LES ARCS

Type de société
Autres



>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 47811
Mise en ligne le Vendredi 11 janvier 2019
2019-01-11T14:24:47+0100

Chargé de développement et commercialisation d'un pôle oenotouristique (H/F)

Type de Contrat : CDD
Durée : 12 mois

Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : Provence-Alpes Côte d'Azur
Département : Var
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Domaine : Commerce, Œnotourisme

Description du poste

Le vignoble des Côtes de Provence est aujourd’hui leader sur le marché des vins rosés en France et à l’international. Il représente 20 000 ha et plus de 4000 opérateurs. La Maison des vins Côtes de Provence est une vitrine emblématique des vins Côtes de Provence. Disposant de plus de 800 références en vente sur un espace de plus de 350m2, l’objectif de cet établissement est de devenir une vitrine oenotouristique de notre appellation.

 

En tant que chargé de développement, vous êtes en relation avec l’équipe de la Maison des Vins, avec l’ensemble des fournisseurs dans le but  de suivre et mettre en place les différents projets à l’étude :

Développer la location dans le but d'organiser des séminaires d’entreprise. La maison des vins dispose d’un espace de location de plus de 500 m2. L’objectif est de développer la clientèle de groupe et les entreprises. Vous serez donc amené à proposer un plan d’action commercial pour définir les différentes cibles et arguments de ventes à mettre en avant.

 

Mettre en place un espace de restauration autour de la maison des vins afin que les clients puissent déguster les vins dans un espace spécifique sous la forme d’un bar éphémère. Le dispositif doit être étudié en totalité : règlementation, concept, aménagement, etc…

 

Suivre, analyser, développer et proposer des actions de promotion dans le but de développer le chiffre d’affaire du site de vente en ligne – vous travaillerez en relation avec notre société de conseil sur le sujet et l’équipe de la maison des vins.

Profil recherché

Formation en commerce, BTS avec expérience ou Ecole de Commerce - une expérience dans la location de site touristique ou dans le tourisme serait un plus.  


Détails complémentaires :

Condition : Le poste est basé à Les Arcs sur Argens. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur et l’équipe de la Maison des Vins.

Vous disposerez d’une autonomie et d’une bonne latitude pour mener à bien les projets.

 

Rémunération : à définir


Contact
Vous devez être connecté pour avoir accès au contact de cette annonce. Connectez vous

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé