Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
APECITA Champagne

Maison des Agriculteurs 2 Rue Léon Patoux
51664 REIMS CEDEX 2

Type de société
Autres



>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 46041
Mise en ligne le Jeudi 11 octobre 2018
2018-10-11T16:19:19+0200

Chargé de mission (H/F)

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : Champagne Ardenne
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Domaine : Qualité / R & D, Viticulture, Cave / Vinification

Description du poste

Rattaché au Service Pôle Relations Adhérents/ODG et sous la responsabilité du référent « ODG », vous contribuerez à la gestion amont et aval des dossiers techniques viticulture/œnologie et à la conduite du contrôle interne de l’appellation de l’AOC Champagne.

Vous mettrez en place et ferez vivre un système qualité au sein du contrôle interne à l’AOC.

Vous accompagnerez les représentants de la structure syndicale et/ou sa hiérarchie sur des thématiques spécifiques : vous instruirez les dossiers, analyserez les enjeux/les risques/les intérêts, évaluerez l’impact terrain, rédigerez des notes de synthèse et proposerez des axes de travail et d’action.

Vous mettrez en œuvre vos compétences d’analyse pour évaluer les conséquences, sur les exploitations, des modifications de pratiques culturales.

Vous participerez également à la diffusion de l’information syndicale et contribuerez au tissage des liens de proximité avec les adhérents dans votre domaine de compétences.

Profil recherché

Ingénieur agronome ou technicien supérieur avec expérience en gestion des process qualité Bonne connaissance du monde viticole – de la filière champenoise – et des problématiques rencontrées Une première expérience professionnelle de 3 à 5 ans minimum – plus particulièrement dans une organisation professionnelle – est souhaitée

Vous êtes doté d’un très bon relationnel, êtes diplomate, avez le sens du dialogue et du contact. Autonome, organisé, curieux et force de proposition, vous appréciez travailler en équipe et possédez un bon sens de l’observation ainsi qu’un fort esprit de synthèse.

Alors rejoignez-nous !


Réf. annonce : CDM PRAODG 3


Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé