La Maison Louis Jadot est une structure familiale qui exploite, vinifie et commercialise une grande diversité d’appellations issues de la Grande Bourgogne. Présente dans le monde entier et sur les plus belles tables, elle est impliquée historiquement dans la promotion des climats de Bourgogne. Son domaine viticole exploite une grande diversité d’appellations en Côte d’Or ; il est également engagé dans une démarche visant à la mise en place de mesures agro environnementales (certification HVE notamment).
Description du poste :
Dans le cadre de la prochaine campagne de vendanges, vous participerez activement à l'ensemble du processus de vinification des vins dans notre cuverie de Beaune. Encadré(e) par le chef de cave, vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique d'une quinzaine de personnes. Sur ce site sont vinifiées les appellations de Côte d'Or, les raisins venant de nos partenaires et de nos prestigieux domaines.
De formation viti-oeno, vous aurez à cœur de mettre votre enthousiasme et votre énergie au service de l'élaboration de grands vins de Bourgogne. Durée approximative de la mission : 2 mois (de septembre à novembre).
Niveau d'études : BAC+2
Il y a une possibilité de logement gratuit pendant ce stage. Une gratification est assurée à la fin du stage.
Cette offre vous intéresse ?
Inscrivez-vous à la plateforme Job Dating du salon VINEQUIP et envoyez votre demande de rendez-vous directement au recruteur de l'offre.
Les rendez-vous avec l'entreprise seront le mardi 28 mars de 14h à 17H 🚀
Seuls les candidats inscrits au job dating et qui auront des RDV validés par l'entreprise pourront rencontrer les recruteurs !
21 RUE EUGENE SPULLER
21200 BEAUNE
Type de société
Négociant
Recherches fréquentes
Offres d'emploi en viticulture
Offres d'emploi en cave/vinification
Les CV les plus consultés :
Suivez les actualités de Vitijob sur les réseaux sociaux
Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? |
Nous contacter |
CGU |
CGV |
Mentions légales |
Politique de confidentialité |
Modification du consentement