Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin

ACCÈS ÉCOLE
ACCÈS RECRUTEUR
ACCÈS CANDIDAT

Chargé de projets marketing (h/f)

Réf Vitijob : 74539
Mise en ligne le Mardi 28 juin 2022
2022-06-28T17:17:06+0200
Domaine : Marketing / Communication
Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : A définir
Département : Isère
Ville : CORNILLON-EN-TRIEVES
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Bac+2 (BTS,BTSA,DUT,DEUG, DUEST)
Durée hebdomadaire : Temps plein
Description du poste

En 2009, lors

En 2009, lorsque Frédéric Revol fonde le Domaine des Hautes Glaces, ferme-distillerie de montagne qui crée des whisky et eaux de vie biologiques, de terroir, parcellaires et issus exclusivement du Trièves, il s’engage sur un chemin encore inexploré. Au cœurs des Alpes françaises, entre les falaises du Vercors et les sommets des Ecrins, l’ambition du domaine est de mettre en valeur la typicité aromatique des céréales des Alpes françaises cultivées en agriculture paysanne, biologique et régénérative, en rotations culturales, sans chimie ni labour. Depuis, le Domaine des Hautes Glaces a grandi - une nouvelle distillerie,  enrichi d’un nouveau circuit de visite, s’est construite, et l’équipe s’est étoffée - et reste fidèle à sa philosophie : produire des spiritueux biologiques d’exception, emblématiques du riche terroir du Trièves, intimement liés à leur écosystème et respectueux de leur environnement préservé.


Pour accompagner son dévelopement, le Domaine des Hautes Glaces recherche son.sa Chargé.e de projets marketing. En charge des projets de marques et projets digitaux, vous aurez pour mission de développer les outils visant à promouvoir le domaine, sa philosophie, et ses produits.


Courrant du mois de Septembre 2022 vous aurez en charge :

Développement des outils de marque : outils d’aide à la vente, présentations de marque, merchandising,…

-        Gestion des lancements de nouvelles cuvées et développement des outils d’aide au lancement

-        Gestion des besoins des équipes commerciales

-        Participation à l’organisation des salons

-        Gestion de projets digitaux

-        Animation des réseaux sociaux et site internet

-        Analyse de performance

Profil recherché

Le.a candidat.e retenu.e devra témoigner d’un fort gout pour l’entreprenariat, démontrer des qualités d’adaption et d’agilité dans un environnement en évolution permanente.

Polyvalent.e, enthousiaste, rigoureux.se et curieux.se de nature, vous avez des très bonnes capacités d’organisation, êtes habitué.e à gérer des projets complexes en partenariat avec des acteurs de milieux variés, sur le long terme.

 

Des connaissances en vins, spiritueux et agriculture seraient un plus.


Merci de candidater à l'adresse : jeveuxtravailleravecvous@hautesglaces.com

 

 


Langue et niveau de maîtrise :
anglais courant impératif
Détails complémentaires :

Permis B souhaité

Salaire annuel : à définir selon profil

Expérience souhaitée : minimum 2 à 5 ans

 


 INFO ENTREPRISE

Domaine des Hautes Glaces

0 Le prieuré
38710 Cornillon en Trièves

Type de société
Producteur


En 2009, lorsque Frédéric Revol fonde le Domaine des Hautes Glaces, ferme-distillerie de montagne qui crée des whisky et eaux de vie biologiques, de terroir, parcellaires et issus exclusivement du Trièves, il s’engage sur un chemin encore inexploré. Au cœurs des Alpes françaises, entre les falaises du Vercors et les sommets des Ecrins, l’ambition du domaine est de mettre en valeur la typicité aromatique des céréales des Alpes françaises cultivées en agriculture paysanne, biologique et régénérative, en rotations culturales, sans chimie ni labour. Depuis, le Domaine des Hautes Glaces a grandi - une nouvelle distillerie, enrichi d’un nouveau circuit de visite, s’est construite, et l’équipe s’est étoffée - et reste fidèle à sa philosophie : produire des spiritueux biologiques d’exception, emblématiques du riche terroir du Trièves, intimement liés à leur écosystème et respectueux de leur environnement préservé. Pour accompagner son dévelopement, le Domaine des Hautes Glaces recherche son.sa Chargé.e de projets marketing. En charge des projets de marques et projets digitaux, vous aurez pour mission de développer les outils visant à promouvoir le domaine, sa philosophie, et ses produits.


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 
 

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGU | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité | Modification du consentement

© Vitisphere - Tout droit réservé