Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin

ACCÈS ÉCOLE
ACCÈS RECRUTEUR
ACCÈS CANDIDAT

Préparateur commande - Caviste (H/F)

Réf Vitijob : 73503
Mise en ligne le Lundi 30 mai 2022
2022-05-30T11:14:44+0200
Domaine : Cave / Vinification, Logistique / Achat, Production / Embouteillage
Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : A définir
Département : Vaucluse
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Bac : Bac / Bac Pro / BPA
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 01 juin 2022
Description du poste

Groupement viticole dans le Vaucluse vinifiant 5000 hl de vin rouge blanc et rosé recherche son caviste-préparateur commande 

Cette dynamique structure familiale, forte de plusieurs domaines (env 130 ha, rouge, blanc, rosé) complète son équipe et recherche un Caviste polyvalent. 

Sous l’autorité du maitre de chai, votre mission est de participer à toutes les opérations de cave, notamment la vinification, l’élevage ainsi que la préparation des vins pour la mise en bouteille (filtration). 

Vous serez également responsable de la préparation des commandes ainsi que  étiqueter,  palettiser et  organiser le stockage des bouteilles et des matières sèches.

 

Profil recherché

Nous recherchons une personne de terrain, dynamique et passionnée capable de s’intégrer dans une équipe jeune et volontaire pour s’intégrer sur le long terme.

Vous devez connaitre le travail du vin et de la cave et avoir effectué au moins 2 ou 3 vinifications. Vous apportez un soin particulier à l’hygiène de la cave.

Qualités requises : organisé, rigoureux, responsable, autonome, vous faites preuve d’un grand sens de l’écoute et de la communication. Bien sûr, vous êtes disponible notamment pendant les vendanges.

 


Détails complémentaires :

Prime de fin d 'année


Contact
Offre anonyme

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGU | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité | Modification du consentement

© Vitisphere - Tout droit réservé