Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin

ACCÈS ÉCOLE
ACCÈS RECRUTEUR
ACCÈS CANDIDAT

Chef de secteur (H/F) - Région Grand-Est

Réf Vitijob : 73074
Mise en ligne le Vendredi 13 mai 2022
2022-05-13T16:10:30+0200
Domaine : Commerce
Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : A définir
Département : Haut-Rhin
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Niveau d'étude : Bac+2 (BTS,BTSA,DUT,DEUG, DUEST)
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mercredi 01 juin 2022
Compétences : Analyser la concurrence
Développer des partenariats

Description du poste

La Société Coopérative Vinicole BESTHEIM, cave réunissant 380 familles de viticulteurs qui cultivent tous la même passion pour leur métier, exploite aujourd’hui 1450 hectares de vignes, du nord au sud de l’Alsace. BESTHEIM c’est aussi 80 salariés, répartis sur deux sites : Bennwihr (68), spécialisé pour la vinification des vins tranquilles et Westhalten (68), spécialisé pour l’élaboration de nos effervescents.

Baptisés les « Chasseurs de lune », notre ADN se traduit par nos valeurs fondamentales qui sont : notre audace, notre ambition, notre liberté et cette volonté de le rester.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons :

UN CHEF DE SECTEUR REGION EST (F/H)

Descriptif du poste :

Doté d’un sens opérationnel « terrain » et d’un potentiel de développeur, vous maîtrisez l’univers et les circuits GD, et vous connaissez les principaux acteurs de la distribution sur la région.

Rattaché(e) au directeur commercial, vous avez pour principale mission d’assurer la croissance de la société auprès de la clientèle de la GD de votre secteur.

Vos missions :

Construire le plan de développement de nos marques, en relation avec la Direction Commerciale : analyser le marché, identifier les axes de développement prioritaires et identifier les moyens nécessaires.

·        Suivre et développer l’activité auprès de la Grande Distribution : référencer et optimiser la présence des produits en rayon, négocier les promotions, les mises en avant et les animations, participer activement au merchandising.

·        Participer activement au lancement de nouveaux produits et/ou innovations.

·        Assurer le suivi administratif des dossiers clients : informer l’ADV des référencements, des promotions, du suivi des accords et des offres de prix, etc….

·        Etablir une veille concurrentielle régulière : gammes, tarifs, PVC, offres promotionnelles, innovations, etc…

·        Être un véritable ambassadeur de BESTHEIM.

Profil recherché

De formation Bac +2 ou  Bac + 3 en Commerce et/ou vins, vous disposez d’une expérience réussie en tant que Chef de secteur de 2 à 5 ans.


Détails complémentaires :

Rémunération : selon profil sur 13 mois / mutuelle prise en charge par la cave/ Intéressement / Véhicule de fonction / téléphone / Ordinateur / CB société



 INFO ENTREPRISE

Bestheim

3, Rue du Général De Gaulle
68630 BENNWIHR

Type de société
Producteur


La Société Coopérative Vinicole BESTHEIM, cave réunissant 380 familles de viticulteurs qui cultivent tous la même passion pour leur métier, exploite aujourd’hui 1450 hectares de vignes, du nord au sud de l’Alsace. BESTHEIM c’est aussi 77 salariés, répartis sur deux sites : Bennwihr (68), spécialisé pour la vinification des vins tranquilles et Westhalten (68), spécialisé pour l’élaboration de nos effervescents. Baptisés « Chasseurs de lune », notre ADN se traduit par nos valeurs fondamentales qui sont : notre audace, notre ambition, notre liberté et cette volonté de le rester


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 
 

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité | Modification du consentement

© Vitisphere - Tout droit réservé