Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin

ACCÈS ÉCOLE
ACCÈS RECRUTEUR
ACCÈS CANDIDAT

Comptable et Chargé de Qualité (H/F) basé à Cornas, Ardèche

Réf Vitijob : 67726
Mise en ligne le Mardi 23 novembre 2021
2021-11-23T12:32:55+0100
Domaine : Administration / Finance, Qualité / R & D, Logistique / Achat
Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : A définir
Département : Ardèche
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Mardi 23 novembre 2021
Compétences : Gérer le stock
Effectuer les relances clients
Organiser les flux d'informations

Description du poste

Les Vins Jean-Luc Colombo, produisent des vins de la Vallée du Rhône et de Provence et les commercialisent depuis 38 ans en France et à l’international.

Nous recherchons un comptable qui sera aussi en charge du suivi qualité.

Missions principales :

-         Comptabilité : en binôme avec notre comptable en place, contrôle et saisie des factures fournisseurs, relances clients, comptabilité générale, déclaration de TVA, préparation du bilan et relations avec les partenaires bancaires. Le suivi des stocks et leur gestion en coordination avec l’équipe de production sera votre mission principale (entrées et sorties des marchandises), un état hebdomadaire vous sera demandé.

-          Pôle qualité : suivi du produit habillé, emballé et son SAV.

 

Profil recherché

Vous avez un niveau Bac+2/3 spécialisé en comptabilité/gestion/finance ou logistique/qualité avec des notions de comptabilité.

3 ans d’expérience minimum souhaitée.

Vous êtes motivé, rigoureux, organisé et aimez le travail en équipe.

Connaissance du logiciel ISAVIGNE souhaitée.

 


Langue et niveau de maîtrise :
La maîtrise de l’anglais ainsi qu’une aisance en informatique sont un plus.
Détails complémentaires :

Permis B souhaité



 INFO ENTREPRISE

Vignobles Jean-Luc COLOMBO

10-12, rue des Violettes
07130 CORNAS

Type de société
Producteur


Jean-Luc Colombo est un homme de passions, d’énergie, de chaleur humaine, aussi. De sa mère, cuisinière marseillaise, il tient un goût précoce pour les plaisirs de la table qui le conduisent naturellement à entreprendre des études d’oenologie car il veut créer les vins qui permettront l’accord parfait avec les mets de son enfance. Avec Anne, son épouse, il crée en 1984 le "Centre Œnologique des Côte du Rhône" à Cornas et depuis, Jean-Luc met son expérience au service des domaines qu’il conseille en qualité d’œnologue consultant, dans la Vallée du Rhône et en Provence. Son rêve, devenir vigneron, se concrétise au début des années 1980 par l’acquisition de son premier vignoble, un coteau granitique planté de vieilles vignes de syrah surplombant le village de Cornas. De là naît le premier millésime du Cornas "Les Ruchets" (1987), qui devient la cuvée phare des vins Jean-Luc Colombo. A grandes enjambées, le vignoble s’agrandit et Jean-Luc peut enfin vivre pleinement sa passion du vin en s’appuyant sur quelques principes solides : le respect de la nature et des équilibres naturels des différents terroirs. Jean-Luc et Anne ont transmis leur amour du vin et de la table à leur fille Laure qui a rejoint le domaine familial en 2010. Vigneronne, œnologue, globe trotteuse, mais surtout gourmande de vie, du haut de ses collines, Laure apporte sa délicatesse et son énergie au domaine familial.


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 
 

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité | Modification du consentement

© Vitisphere - Tout droit réservé