Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin

ACCÈS ÉCOLE
ACCÈS RECRUTEUR
ACCÈS CANDIDAT

Commercial CHR (H/F) - Basé à Paris et banlieue

Réf Vitijob : 59109
Mise en ligne le Jeudi 17 septembre 2020
2020-09-17T10:11:25+0200
Domaine : Commerce
Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : Ile-de-France
Département : Paris - Seine-et-Marne - Yvelines - Essonne - Hauts-de-Seine - Seine-Saint-Denis - Val-de-Marne - Val-d'Oise
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Description du poste

Le Château Lagrézette a été acheté, en 1980, par Alain Dominique Perrin, ancien président de Cartier dont il a fait une des marques les plus réputées au monde, puis du groupe Richmont. Le château, comme le vignoble (dont les premières vendanges remontent à 1503), était alors à l’abandon. Il entreprend une rénovation complète du bâtiment et rend au domaine sa vocation première, la viticulture : le cépage malbec d’origine est retrouvé et replanté sur les terres de Lagrézette. Alain Dominique Perrin a une ambition : faire de son vin une référence dans l’appelation Malbec. Son pari est réussi aujourd’hui, avec plus de 300 médailles et distinctions internationales (Jancis Robinson, Wine Spectator etc..).

 

Chateau Lagrézette recherche son responsable commercial CHR Paris et Banlieue parisienne CDI.

Profil recherché

La mission principale sera de maintenir et développer le réseau  de distribution cavistes et restaurateurs du secteur local.

Autres missions :

Ø  Représentation du Château à la fois sur des événements sur la région en partenariat avec les clients (dégustations chez des professionnels, soirée à thème, visite du Château Lagrézette et de ses caves…).

Ø  Effectuer un reporting régulier auprès de la direction.

 

Vous serez placé sous la direction du Directeur des ventes France.



 INFO ENTREPRISE

Chateau Lagrezette

Chateau Lagrezette
46140 CAILLAC

Type de société
Producteur


Le Château Lagrézette a été acheté, en 1980, par Alain Dominique Perrin, ancien président de Cartier dont il a fait une des marques les plus réputées au monde puis du groupe Richmont. Le château comme le vignoble (dont les premières vendanges remontent à 1503) était alors à l’abandon. Il entreprend une rénovation complète du château et rend au domaine sa vocation première, la viticulture : le cépage malbec d’origine est retrouvé et replanté sur les terres de Lagrézette. Alain Dominique Perrin a une ambition : faire de son vin une référence dans l’appellation Malbec. Pour se faire, il fait appel à un des meilleurs œnologues au monde, Michel Rolland avec lequel il met au point les « fleurons » de l’appellation : le Pigeonnier et la Dame Honneur. Aujourd’hui, l’entreprise exporte près de 40 % de sa production à l’étranger (Chine et USA étant les premiers clients). Sur le marché français, les vins sont vendus en CHR (restaurants, cavistes..), en foires ou dans les 4 boutiques du Château


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 
 

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité

© Vitisphere - Tout droit réservé