Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin

ACCÈS ÉCOLE
ACCÈS RECRUTEUR
ACCÈS CANDIDAT

Technicien agricole polyvalent (H/F)

Réf Vitijob : 57227
Mise en ligne le Jeudi 07 mai 2020
2020-05-07T16:12:05+0200
Domaine : Viticulture, Cave / Vinification
Type de Contrat : CDD
Durée : 6 mois

Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : Provence-Alpes Côte d'Azur
Département : Bouches-du-Rhône
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Description du poste

Appartenant au groupe AdVini (www.advini.com / 266M€ de CA / 870 collaborateurs, 30 Domaines & Châteaux), Château Gassier (www.château-gassier.fr) propose des vins exceptionnels et d’une grande élégance, élaborés sur les terroirs les plus prestigieux de Provence.

 

Caressés par les vents méditerranéens, les 40 hectares de vignobles d'un seul tenant bénéficient d'une situation idéale. En quête permanente de qualité, l'équipe de Château Gassier concentre son savoir-faire sur la vinification des rosés classés en AOC Côtes de Provence Sainte-Victoire (Cuvée Le Pas du Moine et 946).

 

Gassier offre également, parmi une sélection de domaines partenaires, les vins de Château Roquefeuille et Château Beaulieu.

Moderne et soucieuse de la pérennité de sa qualité, Château Gassier réalise environ 17M€ de CA dont 55% à l’export, avec une distribution concentrée sur le réseau traditionnel CHR premium, moderne et festif ainsi que sur les grandes tables, tant en France qu’à l’export.

La SCEA Château Gassier recrute en CDD de 6 mois un (e) : Technicien agricole polyvalent (H/F)

Vous serez chargé de participer au travail et à la conduite du vignoble et serez également amené à intervenir au sein du chai. Ainsi vos principales missions sont les suivantes :

 

-        Travail dans la vigne : Participer aux travaux manuels (taille, palissage : entretien et relevage, ébourgeonnage) ou mécaniques (tonte, labour du rang et de l’inter-rang, traitements, écimage), assurer l’entretien général et le suivi du vignoble, entretien du réseau d’irrigation…

 

-        Travail en cave : Participer aux opérations de vinification (récolte mécanique, pressurage, pompage et contribuer ponctuellement au travail du chai durant l’année (assemblage et préparation des vins pour la mise en bouteille)

Profil recherché

Vous disposez d’une première expérience dans le travail de la vigne, la conduite de tracteur serait un plus.  Des connaissances et un attrait pour la viticulture biologique seront particulièrement appréciés.

Vous êtes professionnel, rigoureux, respectueux des consignes et attachez une grande importance à la qualité du travail réalisé.


Détails complémentaires :

Type de contrat : CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI

Rémunération en fonction diplôme et expérience.

Date : Mai 2020

Lieu de travail : Puyloubier (13) / Proche Aix en Provence

Permis de conduire souhaité
 

 



 INFO ENTREPRISE

ADVINI

L'Enclos
34725 SAINT FELIX DE LODEZ

Type de société
Producteur


Advini, une culture, un état d'esprit

Le visage d’AdVini évolue. Il allie tradition et modernisme, s’appuie dans toutes nos filiales sur une démarche cohérente et volontaire, à l’écoute de nos clients, de nos salariés et de nos partenaires ; il repose sur l’engagement sans faille de nos équipes, sur la qualité de nos vins et l’originalité de nos terroirs sur : nos Vignobles et nos Hommes !


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

 ET AUSSI

 

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere
Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité

© Vitisphere - Tout droit réservé