Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
SCEA DU DOMAINE DE BELLAIR

1 lieu dit Bellair
33350 Belvès-de-Castillon

Type de société
Producteur


Le château Bel-Air joliment situé en contrebas du village de Belvès-de-Castillon sur une petite colline, est composé de 55 ha de vignes en appellation Castillon Côtes de Bordeaux. Avec son équipe de 3 tractoristes et 1 chef de viticulture à temps plein, le château produit plusieurs vins qui seront en partie exportés et en partie vendus dans la région.


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 52626
Mise en ligne le Mercredi 14 août 2019
2019-08-14T14:21:37+0200

Conducteur de tracteur / ouvrier viticole tractoriste (H/F)

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : De 18 000 à 30 000 €
Region : Nouvelle-Aquitaine
Département : Gironde
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Dimanche 01 septembre 2019
Domaine : Viticulture

Description du poste

Le château Bel-Air est composé de 55 Ha de vignes autour du château et sur différentes zones. Sous la responsabilité et avec l'aide du directeur technique/ chef de culture vous aurez la tâche d'assurer le travail mécanique dans les vignes en saison à savoir tout ce qui touche :
- aux traitements (certiphyto obligatoire)
- à la tonte
- au desherbage
- au rognage
- à l'effeuillage etc.
Hors saison vous effectuerez les travaux de taille, de carrassonnage, de restructuration des parcelles, de plantation si nécessaire etc.

L'équipe est composée de 3 tractoristes en tout avec un directeur technique pour le bon maintien du vignoble, une équipe de saisonniers effectue la quasi totalité du travail manuel dans les vignes en saison.

C'est un poste en 39h/semaine, les horaires à titre indicatif sont : 8h-12h et 12h30-16h30, le vendredi vous finissez à 15h30. Heures supplémentaires payées, prime de vendanges très attractive et possibilité de faire des travaux de taille en plus l'hiver si vous le souhaitez.

Profil recherché

Nous recherchons un tractoriste expérimenté et une personne stable qui veuille s'investir et s'épanouir dans son travail. Certiphyto et permis de conduire obligatoires, expérience sur tous types de machines souhaitée, attelage/dételage, remplissage des pulvés en saison selon les instructions pour les quantités, vérifier les pressions etc. Toucher à la mécanique est un PLUS.

Pour les personnes moins expérimentées suivant votre profil nous étudierons les possiblités de compléter votre formation mais il faudra une expérience en tant que tractoriste ou une formation dans la tractorisation au minimum pour postuler.


Langue et niveau de maîtrise :
Français lu, écris et parlé.
Détails complémentaires :

Heures supplémentaires payées, prime de vendange très attractive, possibilité de faire des heures de taille supplémentaires.



Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité

© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé
BESOIN D’AIDE ?
Des idées ?