Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
MAISON LAROCHE

22 RUE LOUIS BRO
89800 CHABLIS


 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 51922
Mise en ligne le Mardi 09 juillet 2019
2019-07-09T17:22:17+0200

Assistant accueil & logistique (H/F)

Type de Contrat : CDD
Durée : 4 mois

Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : Occitanie
Département : Hérault
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans
Domaine : Administration / Finance

Description du poste

L’histoire de Laroche est intimement liée à celle de Chablis. Le Domaine Laroche détient un vignoble ancré sur les plus beaux crus, sur les appellations Bourgogne, Petits Chablis, Chablis, 11 Premiers Crus et 3 Grand Crus, pour une superficie totale de 90 hectares, ainsi que de profondes racines.

La philosophie de Laroche est de porter une attention particulière à l’identité de chaque terroir et de la retranscrire avec soin dans le verre. La place importante accordée à l’équilibre écologique est un point fondamental pour maintenir son patrimoine viticole et favoriser la pérennité de ses vignobles.

 

LAROCHE est également propriétaire du MAS LA CHEVALIERE dans le Languedoc, qui détient deux terroirs uniques s’étendant sur 34.5 hectares : Peyroli et Roqua Blanca. Peyroli, planté à la fin des années 1980 sur un terroir argilo-calcaire à 400 m d’altitude, est entièrement dédié au chardonnay. Sa fraîcheur en fait un terroir de grands vins blancs par essence. Roqua Blanca, avec sa mosaïque de petites parcelles, s’avère idéal pour les cépages noirs. L’altitude, la composition des sols, l’exposition constituent des contre-points importants au climat de la région.

 

Plus d’informations sur www.larochewines.com 

 

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons pour le Mas la Chevalière un(e)

 

Assistant(e) accueil & logistique (H/F)

 

Sous la responsabilité du Directeur du site, vous intégrez un poste polyvalent avec des missions variées d’accueil, de réceptif et de logistique.

 

Ainsi vos principales missions sont les suivantes :

Vous assurez l’accueil sur le site (physique et téléphonique) et gérez le courrier entrant / sortant ainsi que quelques tâches administratives Vous participez à la gestion du réceptif du Mas (organisation, accueil et gestion des visites clients) et gérez les ventes au caveau Vous receptionnez les chauffeurs sur site et assurez l’organisation et le bon déroulement de la mise à disposition des commandes et en assurez le suivi administratif

Profil recherché

Vous êtes issu(e) d’une formation BTS / DUT en gestion – administration ou métiers de l’accueil. Souriant(e) et engagée(e), vous justifiez d’une précédente expérience sur un poste similaire.

Professionnel(le) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines et organisationnelles.

Un bon niveau en anglais et la maitrise des outils bureautiques vous permettront d’être rapidement opérationnel(le)


Contact
Vous devez être connecté pour avoir accès au contact de cette annonce. Connectez vous

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales | Politique de confidentialité

© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé
BESOIN D’AIDE ?
Des idées ?