Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
Domaine de la Ville de Morges

Ch. de la Morgettaz 2
1110 Morges

Type de société
Producteur


Nous sommes un Domaine viticole en Suisse de 15ha sur la Côte Vaudoise.


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 47251
Mise en ligne le Vendredi 07 décembre 2018
2018-12-07T14:56:16+0100

Chef de culture (H/F) basé à Morges en Suisse

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : International
Département :
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Domaine : Viticulture, Cave / Vinification

Description du poste

Le Domaine de la Ville de Morges est de 15ha sur la Côte Vaudoise en Suisse romande, nous travaillons depuis 2015 des parcelles en biodynamie et nous sommes en reconversion pour l'obtention du label Bio Suisse.

Nous sommes reconnus pour être un Domaine de qualité et avons obtenu plusieurs prix en ce sens, mais c'est assurément notre succès local et le retour de nos clients qui nous en convainc. D'une douzaine de cépages, nous produisons 130'000 bouteilles d'une quinzaine de références. Nous vinifions également quelques vins en nature (Gamay, Pinot gris en orange, Chardonnay et du Chasselas en Méthode ancestrale).

Notre chef de culture actuel nous quitte pour un projet personnel en France et nous recherchons son successeur pour continuer son travail initié en 2015.

Sa mission est de veiller avec soin sur nos vignes et d'organiser le travail du personnel fixe et saisonnier attaché à la production. Il supervise l'opérationnel de la production du Domaine jusqu'à la livraison.

Un appartement, avec terrasse et jardin pour cinq personnes au maximum et jouxtant l'exploitation, est dédié à ce poste.

Profil recherché

Le candidat pour ce poste, curieux et passionné, doit être convaincu du bien-fondé d’un mode de culture du présent qui a de l’avenir. Une expérience de la viticulture en bio et biodynamie sera un plus.

Volontaire et autonome, le chef de culture devra avoir comme ligne directrice la qualité et la rigueur.

Représentant le Domaine et portant ses valeurs, il aura à cœur de s’investir dans un projet qui vise à l’excellence depuis la production jusqu’au service client.

Adaptable, il devra pouvoir s’intégrer rapidement dans une petite structure et être en mesure de diriger son équipe avec efficacité et bienveillance.

Organisé et maîtrisant les outils informatiques de base, il s’assurera du respect des coûts de production et des budgets définis.

Entrée de suite ou à convenir


Contact
Vous devez être connecté pour avoir accès au contact de cette annonce. Connectez vous

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé