Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
GIRAUDIER CONSEIL

11 Quai de la Fontaine
30900 Nîmes

Type de société


Cabinet de conseil en Recrutement et Ressources Humaines


>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 46665
Mise en ligne le Mercredi 07 novembre 2018
2018-11-07T12:25:18+0100

Responsable de la Coordination Technique (H/F)

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en ) : Salaire à définir
Region : Bourgogne Franche-Comté
Département : Côte-d'Or - Doubs - Jura - Nièvre - Haute-Saône - Saône-et-Loire - Yonne - Territoire de Belfort
Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
Domaine : Qualité / R & D

Description du poste

Le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne recrute un Responsable de la Coordination Technique (H/F)


Le BIVB, organisation professionnelle dans le domaine du vin, conduit différentes actions aussi bien sur le plan technique, économique, marketing et communication. Le Pôle Technique et Qualité a pour mission d’améliorer la qualité des vins de Bourgogne en favorisant une viticulture respectueuse de l’environnement et de donner aux professionnels les clés pour atteindre cet objectif.

 

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Technique et Qualité, votre mission consiste à la définition et à la conduite du programme d’études et d’expérimentation.

Dans ce cadre, à partir des attentes des Professionnels, vous définissez et suivez le programme d’expérimentation et de recherche en lien avec les structures associées (Chambres d’Agriculture, Universités, INRA, IFV).

Vous validez les protocoles d’études et assurez la liaison avec les partenaires techniques et financiers. Vous assurez la conduite des projets d’expérimentations en viticulture / œnologie, vous pilotez et contrôlez les opérations engagées.

Vous assurez la communication auprès des Professionnels. Vous avez pour objectif d’accroître la lisibilité de l’ensemble des actions techniques et de dynamiser un réseau relationnel régional avec toutes les parties prenantes.

Profil recherché

De formation scientifique supérieure type AGRO et DNO, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une structure technique en conduite de projets d’expérimentation dans le domaine de la viticulture ou l’œnologie. Vous avez de bonnes aptitudes rédactionnelles, une expression orale aisée et un bon sens de l’argumentation. Autonome, vous possédez un esprit d’analyse et de synthèse, vous faites preuve d’imagination et d’anticipation. Esprit d’équipe affirmé, bon relationnel, compétences en gestion et coordination de projets sont nécessaires pour ce poste riche en relations diversifiées. Un anglais courant est demandé. La connaissance de la Bourgogne et de ses vins serait un atout supplémentaire très apprécié.


Réf. annonce : RCT-11050

Contact
Vous devez être connecté pour avoir accès au contact de cette annonce. Connectez vous

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2019 - Tout droit réservé