Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
APECITA

23 Rue Baldassini
69364 LYON CEDEX 07

Type de société
Cabinet de recrutement



>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 46275
Mise en ligne le Lundi 22 octobre 2018
2018-10-22T13:53:28+0200

Chef de Culture (H/F)

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir
Region : Bourgogne Franche-Comté
Département : Côte-d'Or
Expérience souhaitée : Plus de 10 ans
Domaine : Viticulture

Description du poste

Un domaine viti-vinicole bourguignon d’environ 30 hectares, répartis de la Côte de Nuits à la Côte de Beaune, recherche son Chef de Culture (H/F) pour superviser la culture biologique de ses vignes.

 

Membre du comité de direction piloté par le Directeur Général du domaine, vous êtes responsable de nos vignes et de nos raisins jusqu’à leur livraison à la cuverie.

 

En étroite relation avec le Chef de Cave et l’Œnologue du domaine, c’est votre travail sur la matière première qui garantit la qualité de nos vins.

 

Femme ou homme de terrain, vous managez votre équipe permanente de 8 collaborateurs et de travailleurs saisonniers ; vous organisez leur activité, grâce à votre passion pour la vigne et vos qualités d’écoute et de proximité.

 

Vous êtes également responsable du matériel de culture ainsi que du maintien des locaux à destination des vendangeurs.

 

Vos connaissances des grands principes de  gestion et du droit du travail vous permettent de prévoir les investissements nécessaires en matériel ainsi que les ressources humaines adaptées à l’organisation des vendanges.

Profil recherché

De formation bac+2 minimum en viti-oeno, c’est avant tout votre expérience significative de la culture de la vigne qui nous importe.

Vous avez occupé une fonction similaire durant au moins 10 ans, idéalement en Bourgogne, et vous démontrez des connaissances spécifiques en Pinot et Chardonnay.

Vous avez déjà intégré les nouvelles technologies à vos méthodes de culture et vous êtes à l’aise avec l’outil informatique.

Vous adhérez aux principes de la culture biologique et de la biodynamie.

Nous proposons des conditions de travail attractives ainsi qu’un véritable espace d’autonomie au sein d’une équipe où l’on co-construit la réussite de l’entreprise à travers des échanges quotidiens et le partage des idées de chacun.


Réf. annonce : AS010852


Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé