Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
Réf. Vitijob : 46219
Mise en ligne le Samedi 20 octobre 2018
2018-10-20T00:00:00+0200

Ouvrier de chai polyvalent (H/F)

Type de Contrat : CDD
Durée : 6 mois

Salaire annuel (min/max en ) : De 18 000 à 30 000 €
Region : Nouvelle Aquitaine
Département :
Expérience souhaitée : Moins de 2 ans
Durée hebdomadaire : Temps plein
Date embauche : Lundi 05 novembre 2018
Domaine : Cave / Vinification, Viticulture

Description du poste

Domaines Viticoles d'une centaine d'hectares au coeur du Libournais recherchent un Ouvrier(ère) de Chai polyvalent(e) à temps plein en CDD pouvant être évolutif vers un CDI.
Sous la direction du Maitre de Chai des domaines, et à partir d'instructions données, vous réaliserez des opérations très qualifiées en toute autonomie, relatives aux opérations de chai dans un total respect des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité. 
Vous aurez notamment pour missions le travail de cave (participation aux vinifications, vendanges, remontage), le travail de chai (soutirage, entretien des fûts, filtrations, embouteillage), le travail de nettoyage (désinfection et entretien du matériel et des lieux), le travail de manipulation (assemblage, ouillage).


En fonction des périodes de l'année, vous pourrez être amené(e) à effectuer les travaux des vignobles (taille, pallissage, ébourgeonnage, effeuillage,...).    

Profil recherché

Nous recherchons une personne volontaire, impliquée, aillant des capacités d'adaptation, aimant travailler en équipe et maitrisant des process de travail en caves et dans les vignes avec minimum une première expérience.

De formation BacPro vigne et vins ou BTS possédant obligatoirement le permis B. 

 


Contact
Offre anonyme

Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Qui sommes nous ? | Nous contacter | CGV | Mentions légales

© Vitisphere 2018 - Tout droit réservé