Vitijob.com emploi et recrutement dans la vigne et le vin
LE 1er SITE DES MÉTIERS DE LA VIGNE ET DU VIN

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS

INFOS ENTREPRISE

Entreprise
APECITA-BFA

BP 46524
21065 DIJON CEDEX

Type de société
Cabinet de recrutement



>> Voir toutes les offres de ce recruteur

 
 

Ils ont trouvé un emploi grâce à Vitijob

Je tenais à saluer l'initiative de ce site spécialisé dans le monde de la vigne et du vin. Il m'a permis de décrocher mon premier stage dans cette filière et ainsi passer de l'amateurisme au professionnalisme. Merci à vous
 
partager cette offre d'emploi sur facebook publier cette offre d'emploi sur tweeter partager cette offre d'emploi sur Google + imprimer cette offre d'emploi envoyer cette offre d'emploi à un ami
REF : 33750
Mise en ligne le Mercredi 11 janvier 2017

Chef d'équipe en viticulture (H/F)

Type de Contrat : CDI
Salaire annuel (min/max en €) : De 30 000 à 40 000 €
Region: Bourgogne
Expérience souhaitée : Débutant accepté
Durée hebdomadaire : Temps plein

Description du poste

Pour un domaine viticole qualitatif renommé de la Côte de Beaune (11 ha).

Suivant les directives techniques de l’œnologue du domaine, vous serez chargé de tous les travaux de la vigne avec les 2 ouvriers viticoles et les saisonniers que vous encadrerez : organisation, exécution et suivi de ces travaux, conduite, réglage et entretien du matériel. Vous participerez également aux travaux de cuverie, d'élevage, d'embouteillage et d'expédition. Vous interviendrez donc sur toutes les tâches se rapportant à l’exploitation viti-vinicole. Votre poste pourra être évolutif vers une responsabilité de chef de culture.

Profil recherché

BTS/BTA Viti-Oeno, Bac pro ou expérience dans ce secteur. Permis B. Exp. préalable réussie en secteur viticole : maîtrise des techniques de la production viticole, conduite d’un tracteur enjambeur. Une bonne connaissance de l'utilisation du matériel agricole ainsi que de son entretien serait fortement appréciée. Autonome et motivé. Rigoureux, dynamique et polyvalent.


Détails complémentaires :
Entrée dès accord. CDI avec période d’essai.
Adresser lettre de candidature + CV et prétentions salariales sous Réf. APECITA / AR000298V avant le 3 février 2017. Le nom du domaine peut être obtenu sur demande.


Vitijob.com est un site conçu et réalisé par Vitisphere

Version mobile | Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales

© Vitisphere 2017 - Tout droit réservé